La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation d'entreprise VINCI pour la Cité !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation d'entreprise VINCI pour la Cité et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Les Responsables régionaux de la Fondation sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

Ile-de-France et Normandie

Ophélia Duval, [email protected], 06 15 74 62 67

Grand-Est et Hauts-de-France

Pauline Roy, [email protected]

Nouvelle-Aquitaine

Estelle Vitt,

Occitanie, Départements et territoires d'outre mer

Stéphane Molès Teruel

Auvergne-Rhône-Alpes et Sud

Constance de Castelnau, [email protected]

Bretagne, Pays-de-la-Loire, Centre-Val de Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Anne-Flore Couronné,

Urgence Coronavirus - Déposer une demande de soutien

Le groupe VINCI a décidé d’apporter un soutien exceptionnel à tous ceux qui sont en première ligne pour lutter contrer l'épidémie de Coronavirus et ses effets dans les secteurs hospitaliers, sanitaires, sociaux et scolaires. Les dons sont orientés prioritairement vers les structures et associations dont les personnels ou les bénévoles sont mobilisés sur la gestion de la crise. Des soutiens sont également accordés aux projets répondant aux difficultés, conséquences de la crise, dans les secteurs précités.

Si votre structure a un projet ou des besoins et est éligible au mécénat, nous vous invitons à déposer une demande de soutien en cliquant ci-dessous. Vous pouvez à tout moment commencer le dépôt de votre dossier, le sauvegarder et le compléter ultérieurement.

NB 04/05/2020 : après plusieurs semaines de mobilisation, la Fondation VINCI et VINCI ont soutenu plus de 300 structures. Seules les régions Normandie, Bretagne, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire peuvent encore recevoir des candidatures. Pour le reste des régions l'appel à projets est clos.

La Fondation VINCI reçoit des projets toute l'année. Si votre structure répond aux critères de la Fondation, vous pouvez postuler via notre formulaire classique : https://projets.fondation-vinci.com/fr/